L\'orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L\'orphelinarium

15 ans après la première guerre entre Athen et Babylonia, 10 ans après la libération des orphelins, la revanche des rebelles, L'Orphelinarium revoit le jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans

Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 26/04/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 27 Sep - 1:51

* Les sentiments m'abandonnèrent peu à peu. Des visages, des rires, des cris... tout, tout autour de moi devint poussière. Je n'étais plus que chair et os, chiffon démantibulé baignant dans la noirceur de l'oublie. Les bruits de la nuit se faisait repère, le vent sur ma peau était ma seule conscience. Je méditais.

Les premiers pas se firent entendre à dix mètres de l'arbre où je me trouvais. Une démarche souple mais posé, forte et constante. Celle d'un être que mon âme brûlait de sentir sous mes caresses, qui m'avait rendu heureux et pourtant qu'aujourd'hui, le sentiment est plus qu'amer quand son odeur semble flotter autour de moi tel un mirage. Une odeur aussi éphémère que l'amour de cette homme. Que cet homme lui-même. Alex... *


- Je croyais que la mort avait eu raison de toi... soufflai-je douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'orphelinarium :: La cité des rebelles :: L'Antre des rebelles-
Sauter vers: