L\'orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L\'orphelinarium

15 ans après la première guerre entre Athen et Babylonia, 10 ans après la libération des orphelins, la revanche des rebelles, L'Orphelinarium revoit le jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Que faire de notre temps...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:59

* J'arrivais à quelques mètres de la maison d'ashe je baissais là tête vers mon neveu le regardant dormir. Je souris en le voyant. Frappant à la maison d'ashe, j'attendais qu'elle ne m'ouvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas

Nicholas


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:01

*Mon oncle essaime me prenais dans ses bras, pour m'apporter chez moi. Après cette longue journée, j'étais terriblement fatigué. Je me reveillai et je regardais mon oncle*

Tonton Essaime, est-ce que je pourrais dormir chez toi, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:05

Non nico ta mère devrait bientôt répondre d'ailleur je l'entend descendre les marches.


Dernière édition par Essaime le Sam 2 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas

Nicholas


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:07

s'il te plait, essaime...

*je lui fis alors les yeux les plus doux du monde!!*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:09

Non pas se soir Nico mais demain aucun problème.

*Je lui fis un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:43

*Je venais tout juste de terminer de faire les lits pour le petit garçon que j'attendais encore. Le Soleil était déjà couché, et je ne l'avais pas vu depuis les première lueurs de l'aube. Nous fûmes allé au marché très tôt au matin pour bénéficier des meilleurs prises de la journée précédente pour le repas de ce soir que mon adorable fils venait tout bonnement de manquer !

Bien que je l'eus attendu toute la journée à préparer la cour, la maison et son retour, la nuit tombait et il ne venait que d'arrivé. C'était une chance que son oncle était là. Je n'osais imaginer où il aurait passé la nuit sinon...

En descendant délicatement les escaliers, après avoir entendu toquer à la porte et avoir deviner qu'il s'agissait là d'Essaime, je me précipitais pour leur ouvrir la porte. Je trouvais alors Nicholas, assoupi dans les bras d'Essaime, qui lui n'attendais plus que moi. Un regard désolée, mais un doux sourire aux lèvres je tendais les bras et récupérait le petit bonhomme que j'embrassais simplement sur le front.*


-Je ne sais bien pas ce qu'on ferait sans toi Ess ! Sacré garnement !

*Je souriais à Nick en gratifiant son oncle d'un clin d'oeil de circonstance. Déposant Nicholas sur ses pieds et m'écartant de la place j'invitais Essaime à entré en poussant mon fils vers l'interieur.*

-Entre donc, et viens manger. On en a pour cinq ici !

[Suite dans les habitations... !]
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:48

Oh mais avec plasir sa donne faim s'occuper de se petit bonhomme.

*je me mis à rire.*

Non mais pour vrai je suis désolé je n'ai pas vu l'heure passer.

*j'entrais refermant la porte derrière moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de notre temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de notre temps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'orphelinarium :: La cité des rebelles :: La Grande Place-
Sauter vers: