L\'orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L\'orphelinarium

15 ans après la première guerre entre Athen et Babylonia, 10 ans après la libération des orphelins, la revanche des rebelles, L'Orphelinarium revoit le jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que faire de notre temps...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:34

*Bien qu'un léger sourire fit sa place sur mon visage, je ne me laissant pas déconcentrée et, à distance raisonnable du but, je tira de toute ma puissance, convaincue cependant qu'il allait l'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:37

*Oh merde le ballon venait de me passer entre les bras et venait de rentrer dans le but.*

Oups!Qu'est-ce que je t'avais dit d'une nulité total. Même Nicho me bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:42

-Normal avec tout le temps que j'ai à tuer, j'ai amélioré mes tirs. Pas mes arrêts, comme tu l'as remarqué..!

*Et Dieu savait combien de temps j'avais à perdre, surtout que j'attendais avec impatience qu'un ou une rebelle commence à m'entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:47

Ouais ok mais pourquoi as-tu tend de temps à perdre tu ne t'entraines pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:53

*Me maudissant intérieurement, j'hésitai un instant avant de lui répondre.*

-Non, mon père ne veut pas que je m'entraînes, de toute façon. Il me croit trop jeune, bien que je ne suis plus une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:56

Sephiroth? Mais voyons sephiroth adore lui-même s'entrainer mais c'est sur qu'il ne veut pas que tu te blaisses ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:58

*J'aquiesça, toutefois déçue.*

-Il est protecteur, que veux-tu! Je n'y peux rien. Mais si un jour vient l'occasion de lui prouver le contraire, je la saisirai, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:00

Mais pourquoi ne lui demandes-tu pas à Sephi de t'entrainer il pourra te protèger en même temps qu'il te montrera comment te protèger toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:07

*Avouer mon orgueil et mon indépendance face à mes parents n'était sans doute pas la meilleure chose à faire.*

-Disons que... je veux lui démontrer que je peux me débrouiller sans lui. Si tu savais comment il agit lorsque je suis près de lui! Toujours entrain de me surveiller, et dès que je disparais de sa vue, c'est presque s'il fait une attaque. Non, s'il m'entraînait, il m'étoufferait plus que d'autre chose.

*Bien que j'aimais mon père adoptif, mon entraînement avec lui durerait jusqu'à mes trente ans, tant il voudrait m'apprendre à bien me protéger. Or j'en avais assez d'attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:09

ouais ok je comprend. Eh bien demande à mon ami Alex, justement il voulait devenir maître et il serait parfait, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:16

*L'idée me plut immédiatement. N'importe quelle excuse était valable pour échapper à la constante surveillance de mon père. Mais surtout, avoir un maître qui me transmetterait ses savoirs me faisait presque jubiler. Je regarda Essaime, heureuse.*

-Ce serait génial, merci de l'idée! Tu sais où il se trouve, par hasard?

*J'étais carrément impatiente de le rencontrer, cela devait se voir dans ma figure rarement illuminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:18

hum... il est dans sa chambre mais c'est pas le moment de le dérenger il est avec quelqu'un...d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:20

*Par ses paroles, je compris quel genre "d'importance" cette personne devait avoir, alors je hochai silencieusement la tête, consciente que de les déranger serait inapproprié. Je m'allongeai donc sur l'herbe verte et fixai le ciel limpide.*

-As-tu été formé par un maître, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:24

Hum..ouais mais ça fait bien longtemps que je l'ai vu il est partit depuis quelques années et n'est pas revenu.

*Je vins à ses côtés oubliant complètement que Nicholas était là. restant assis à côté d'elle je voyais le ciel qui changeait du bleu au rose.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:30

*Les nuages défilaient lentement dans le ciel, et pendant un long moment nous restions silencieux, lui sans doute réfléchissant. Quant à moi, je me demandais si mon père avait trouvé un quelconque moyen de me surveiller, enfin j'espérais que non. Voyant que la journée tirait tranquillement à sa fin, je me dis qu'elle avait passé vraiment vite. J'étais un peu mélancolique en songeant que ma vie normale reprendrait demain, soit une existence de solitude et de silence total.*

Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:34

*Je détournais tranquillement mon regard des nuages pour le poser sur aurore*

Tu irais voir alex demain il devrait être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:37

*Je sentis son regard sur moi, alors je tournai le mien pour le plonger dans le sien.*

-Je l'espères. Avoir un maître est un rêve que j'ai depuis mes quatorze ans au moins!

*Et s'il se réaliserait, ça serait encore mieux! Servir à quelque chose augmenterait certainement mon estime de moi, qui était très faible, il fallait l'avouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:00

Moi aussi j'avais quatorze quand j'ai décidé de devenir rebelle mais j'étais à lorphelinarium.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:15

*Sephiroth m'avait déjà tracé un portrait de cet orphelinat et je lançai un regard effaré à Essaime.*

-Comment as-tu fait pour survivre à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:18

Je l'avais avec moi, elle était ma raison de vivre et elle l'est toujours. Tant qu'elle était avec moi je gardais le sourire. Maintenant elle est encore ma raison de vivre mais elle n'est plus là alors je vis en la gardant dans mon coeur. Maintenant j'ai des responsabilité aussi j'ai Nicholas.

*me tournant vers lui, je vis qu'il dormait, je ne voulu le réveiller alors je me mis à parler moin fort*

Nicho a besoin de moi, je suis comme un père pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:26

*En entendant cette déclaration d'amour pour une jeune femme qui n'était pas là, je souris. Je ne connaissais Essaime que depuis peu, mais je ne l'aurais jamais cru capable d'être aussi profond. Je gardai le silence, puis vis au-dessus de moi les premières étoiles dans le ciel devenu d'encre. Je souris à la lune. Sephiroth allait encore s'inquiéter que je ne sois pas rentrer. Tans pis.*

-Il aura l'assurance d'être chéri et protégé, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:33

Pendant dix ans il a eu besoin de moi et moi de lui on est comme ça et c'est un golderick ne pas l'oublier.

*je souris*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:43

-Dans ce cas, il est très chanceux de t'avoir comme oncle.

*Je lui souris à mon tour. J'avais la vague impression de vivre un rêve. Vingt-quatre heures plus tôt, si on m'avait annoncé que quelqu'un prendrait le temps de discuter avec moi, j'aurai éclatée de rire. À présent, je me rendis compte qu'il était vraiment possible qu'après dix ans, je m'intègre aux rebelles. En venant me parler, Essaime m'avait ouvert une porte. Et maintenant, elle restait entrebaillée, il ne me restait plus qu'à la franchir. D'où mon sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:50

Non c'est moi qui suis chanceux. Mais bon il commence à se faire tard et j'en ai un à côté qui dort, peut-être serait-il mieux que je le retourne chez lui. Je crois qu'il est temps de se dire bonne nuit.

*je lui souris*

Alors à demain.

*je pris nicholas dans mes bras et lui tournant le dos je me dirrigeais vers la maison d'ashe qui était à côté de la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:53

*Je lui fis un signe d'aurevoir.*

-À demain.

*À mon tour je me dirigeai vers ma maison, certaine de la désapprobation de Sephiroth, mais heureuse de cette première nouvelle rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de notre temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de notre temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'orphelinarium :: La cité des rebelles :: La Grande Place-
Sauter vers: