L\'orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L\'orphelinarium

15 ans après la première guerre entre Athen et Babylonia, 10 ans après la libération des orphelins, la revanche des rebelles, L'Orphelinarium revoit le jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Désespoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Modérateur/Présidente Babylonoise
Modérateur/Présidente Babylonoise
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Désespoir... Empty
MessageSujet: Désespoir...   Désespoir... EmptyMer 30 Sep - 21:42

*10 ans. Déjà dix ans que tout c'était passé. Ce n'était tout simplement pas possible. Une décennie que je m'étais barriquadée en c'est murs gris avec ma seule compatriote ; Maria. J'avais fais reconstruire l'Orphelinat pendant les mois suivants la fin de la guerre et m'y voilà, m'ennuyant à mourir pendant tellement d'années. Mais aujourd'hui fut la journée de trop. Je m'étais levé le matin et avait enfin pris la décision de faire face à mon destin. Depuis un moment j'avais appellé Maria parmis l'édifice vide et j'attendais toujours assise sur une chaise, les pieds posés sur mon bureau de bois massif.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Modérateur/Babylonoise
Modérateur/Babylonoise
Maria


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Désespoir...   Désespoir... EmptyJeu 1 Oct - 19:33

* J'attend encore un signal pour me sortir du gouffre, seulement en 10 ans j'ai changé d'objectif, ce que je veux n'est plus de mourir, mais de vivre quelque chose avant de mourir...
Je me prépare donc pour une autre journée monotone, esperant ne pas succomber à l'envie de m'enfuir, ce qui me vaudrais surement un coup de feu de la part de Luna. Je ne peux pas croire que je suis encore prise dans les murs de cet orphelina. J'ai tellement détesté cet endroit quand j'étais jeune, et je croyais avant que je n'aurais pu le détester encore plus. Mais j'y suis arrivé.
Et voilà, Luna m'appelle , je me traine les pied jusqu'a son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'orphelinarium :: Babylonia :: Les habitations-
Sauter vers: