L\'orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L\'orphelinarium

15 ans après la première guerre entre Athen et Babylonia, 10 ans après la libération des orphelins, la revanche des rebelles, L'Orphelinarium revoit le jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faire de notre temps...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicholas

Nicholas


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 13:37

*Je marchais. je marchais depuis un bout de temps, déjà. Et je me morfondais. Personne avec qui jouer, en ce moment. pas de mauvais coups à préparer. Des fois, la vie dans la cité des rebels pouvait être bien ennuiyeuse.

Je me prommenai, tête basse, quand soudain je fonçai dans quelqu'un*


-Désolé...

[Dah!!!! Postez avec moi, svp!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:23

*La journée étant resplendissante aujourd'hui, rester à l'intérieur l'aurait gâché, alors je me décida d'aller marcher dehors. En me dirigeant d'un pas allègre dehors, esprit perdu dans mes pensées, je sentis quelque chose me cogner le ventre. Je baissa les yeux, un brin surprise. Le quelque chose était quelqu'un, apparement, un petit garçon blond à l'allure tout à fait adorable. Je lui fis un petit sourire en coin.*

-Pas grave. Que fais-tu tout seul, Nicholas?
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:26

*arrivant de chez alex, je sortis sur la place centrale et le vit qui m'attendait je m'approchais de lui en courrant le voyant tomber sur le sol après avoir foncé dans une jeune fille*

Non il n'est pas seul.

*je lui souris*

Je suis essaime l'oncle du Nicholas et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:30

*Avant même que le petit, que je ne connaissais que par le nom, ne me réponde, un homme blond comme le gamin se présenta comme étant son oncle et me demanda qui j'étais. Qui étais-je en fait? C'était peut-être la première fois qu'on me posait vraiment cette question. Je lui retourna son sourire.*

-Ravie de te rencontrer, Essaime. Je suis Aurore, la fille adoptive de Sephiroth et de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:42

Très heureux de te rencontrer Aurore mais, j'ignorais que sephiroth et nessie avaient une fille adoptive. Mais très content de l'apprendre.

*Je me tournais et m'agenoullais devant nicholas lui mettant une maindans les cheveux*

Salut toi!

*je le pris sur mon dos me relevant et continuant de regarder Aurore*

Je suis désolé pour le petit bonhomme qui t'a foncé dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:49

*En voyant l'affection que témoignait Essaime pour son neveu, une boule se noua dans ma gorge, me rappelant mes propres parents. Mais Sephiroth m'avait vaguement parlé que le père de Nicholas était mort peu avant sa naissance, alors je l'estima chanceux d'avoir un oncle qui prennait soin de lui. Ce qui illumina quelque peu mon visage.*

-Tu n'as pas à l'être, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:53

Mouais je sais. Tu viens avec nous, on allait jouer au soccer d'ailleur le ballon est déjà sur le terrain. Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 15:59

*Je pris à peine le temps de réfléchir.* Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:01

Alors allons-y.

*nous nous mîmes à marcher en direction du terrain*

Alors ça fait combien de temps que sephiroth et nessie ton adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:10

-À peu près 10 ans.

*Les circonstances de mon adoptement me revinrent à la mémoire. Dans ces temps, j'étais une petite fille apeurée, triste de son statut d'orphelin, désespérée à retrouver ses parents.*

-Heureusement que je les ai trouvés d'ailleurs, mes parents venaient de mourir.

*Mon ton était aussi léger, jurant avec le contenu de mes phrases, et nous venions d'arriver sur le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:13

Mais alors tu avais quelle âge quand ils t'ont trouvé?

*Elle avait l'air très jeune et j'était sûr qu'elle n'avait pas 20 ans mais alors quel âge avait-elle? 18? pas 16 tout de même?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:17

-J'avais six ans.

*Si j'étais d'habitude renfermée sur moi-même, j'étais à présent étonnée d'avoir une conversation normale avec quelqu'un, alors que j'évitais de parler avec les rebelles. Enfin, passons. Ce qui comptait, c'était vraiment de pouvoir discuter avec une personne qui ne me jugeait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:20

*Oh merde elle a 16 ans! Mais pourquoi ça arrive toujours à moi!!!Si je fais le calcul, elle avait six ans et j'en avais 16 super.*

Tu as 16 ans, tu parrais plus vieille personne ne pourrait croire que j'ai 10 ans de plus que toi.Je me sens vieux là.

*je laissa échapper un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:25

*Mon rire cristallin se joignit au sien, me surprenant une nouvelle fois. À quand remontait la dernière fois que j'avais rit avec une personne?*

-Tu as vingt-six ans? Ce n'est pas si vieux!

*Vingt-six ans? Je m'étais esclaffée surtout car je croyais qu'il sagissait d'une plaisenterie, mais il semblait sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:29

Ouais j'ai 26, avant j'étais un des plus jeune et maintenant je me tiens dans les plus vieux.

*Je voyais bien qu'elle ne m'avait pas cru au début mais il faudrait qu'elle fasse avec j'avais 26 et je l'acceptais mais si je me sentais vieux à comparé à elle.*

Tu as l'air surprise de savoir que j'ai 26.*je lui souris, lui fesant savoir que ça ne me dérengeais pas. 26 c'était très jeune après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:34

-Disons que ton apparence cache ton âge.

*Et c'était la vérité. Simplement, la maturité dans sa voix et dans son regard démontrait clairement que je n'avais pas affaire à un adolescent.*

-Et toi, cela fait combien de temps que tu as intégré l'Antre?
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:41

Ça fait 10 ans et il y a dix j'ai aussi perdu mon frère et ma petite amie.

*Parler d'elle, me fit vraiment mal au coeur car au fond de moi je l'aimais toujours et je l'aimerai toujours malgré tout. Malgré le fait que je l'aimais, je la détestais en même temps parce qu'elle me faisait perdre tous mes moyens mais maintenant elle n'était plus là et je devais recommencer à vivre. Mes yeux changèrentquelque peu d'embiance ils devinrent tristes.*

Désolé disons juste que la fille que j'aimais me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:49

*Son brusque changement de réaction ne m'échappa aucunement et en lisant sa tristesse dans ses yeux bleus, je me sentis mal. J'aurais aimé trouver les mots justes pour au moins l'apaiser, mais ils ne vinrent pas, alors je me contenta de poser ma main sur son bras pendant une fraction de seconde. Perdre son frère et sa copine du même coup devait avoir laisser des blessures que son coeur et le temps n'avaient pas réussi à cicatriser...*

-Je suis vraiment, vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 16:55

C'est bon c'est pas grave tu ne le savais pas et en plus je suis sûr que mon frère et mon ex-copine voudraient que je me morfonde!

*je lui souris, toute peine qui m'avait envahit il y a de cela deux secondes, venais de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 17:04

-Tu as sans doute raison!

*Durant toute la discussion, j'avais bel et bien oublié la véritable raison pour laquelle nous avions parlé, soit passer le temps en se rendant au terrain pour une partie de soccer. Si je ne m'en plaignais pas, car j'avais fait la connaissance d'un homme gentil et charmant, j'avais par contre envie de commencer cette partie, afin mesurer nos habiletés.*

-Alors, on commence?

*Souriant, je pris un ballon placé au bord du terrain, et l'envoya à Essaime.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 17:10

Ouais c'est une bonne idée.

*Je l'avais complètement oublié cette partie. J'étais trop intéressé par la conversation que nous avions. Déposant Nicholas, que j'avais complètement oublié sur mes épaules et prenant le ballon qu'on venanit de me lancer. Je le déposai sur le sol et je commençais à jouer essayant d'aller compté.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 17:18

*Rapidement, la partie me changea les idées de notre conversation, mais impossible, cependant, de l'oublier complètement. Alors, je me concentra davantage sur le jeu, me préparant à bloquer le tir qu'Essaime ne fit pas tarder. Bondissant, mes doigts passèrent à un cheveu de l'arrêter, mais le ballon continua sa trajectoire jusque dans le filet. Me rattrappant à temps pour ne pas m'affaler par terre, je ramassai le ballon que je renvoya à Essaime, souriant. Si ce n'était que j'éprouvais toujours un peu de peine pour sa situation, je trouvais amusant de me divertir réellement avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 17:22

*Je lui souris venant de compter.*

Bon à ton tour disosn que ça va être facile je ne suis pas super dans les but.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 17:27

*Je fis une moue dubitative.*

-Vraiment?

*Je repris la balle, et, faisant un mouvement accentué d'un élan, je la projeta avec force devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Essaime
Modérateur/Rebelle
Modérateur/Rebelle
Essaime


Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2009

Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... EmptySam 2 Mai - 17:29

*elle s'en venait vers moi, très rapidemment. Ok maintenant je devais essayé de l'arrêter super let's go essaime tu es capable.*

Eh oh n'avance pas si vite!!!

*je me mis à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de notre temps... Empty
MessageSujet: Re: Que faire de notre temps...   Que faire de notre temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de notre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L\'orphelinarium :: La cité des rebelles :: La Grande Place-
Sauter vers: